Quelle bonne ambiance ce jeudi pour recevoir les ladies de la Quadrangulaire Falnuée/Pierpont/British/Louvain-la-Neuve.  Tout était réuni pour contribuer à la réussite de cette journée : bonne humeur générale et une équipe de coordination au top.  Merci à Sylvie pour l’accueil de nos invitées dès le parking, à notre trésorière Christiane, à Françoise L. “starter” du jour et à un de nos membres masculins, Jean notre sponsor polyvalent qui a assuré également les rôles de photographe et de marshall.

Lors de la remise des prix, Jean a présenté “Château Réaut”.

Il s’agit d’un Château géré en multipropriété.  Les propriétaires du Château Réaut sont un groupe d’amis qui ont proposé à plus de 400 particuliers de devenir copropriétaires, une opportunité unique pour chacun de participer au développement du domaine et de partager des moments conviviaux tout au long de l’année.

Les gagnantes du patsome sont reparties avec des bouteilles de ce vin des Côtes de Bordeaux.

L’an prochain, les ladies de Louvain-la-Neuve seront accueillies en juin par les “British” à Rigenée et en septembre par les ladies de Pierpont.  Deux escapades dont nous nous réjouissons déjà.

Vous pouvez retrouver toutes les photos de la journée en cliquant sur ce lien: https://www.flickr.com/gp/190278125@N03/4FZr8x

Le Golf de Louvain-la-Neuve a été construit en 1989 par l’architecte Dudock van Heel. Idéalement situé dans l'écrin naturel du plateau de Lauzelle, le complexe comprend bien sûr le parcours de 18 trous, mais aussi un driving range éclairé de 40 emplacements, une zone réservée au petit jeu, un espace d’approche, un parcours 4 trous, un studio d’analyse de swing et de club-fitting, ainsi qu'un magasin, le tout encadré par des professionnels diplômés. L'école de golf de Louvain-la-Neuve dispose d’une structure idéale pour encadrer les débutants. Cet encadrement est sans doute le meilleure de Belgique.

      

Rue A. Hardy 68
1348 Louvain-la-Neuve
Belgique
+32 (0)10 45 05 15